Politique

PDCI-RDA, Romain Dagaret, membre du bureau politique mis aux arrêts

Mis à jour le 29 novembre 2024
Publié le 29/11/2024 à 4:05 , ,

Convoqué ce vendredi 29 novembre 2024, à la préfecture de police d’Abidjan, pour affaire le concernant, Romain Dagaret Dassaud, membre du bureau politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a été mis aux arrêts.

 

 

Que reproche-t-on à Romain Dagaret Dassaud, délégué du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Cocody ? D’après plusieurs sources proches du Vieux parti, il s’était rendu à la préfecture de police pour répondre à une convocation pour affaire le concernant. Une fois dans les locaux de ladite préfecture, il a été mis aux arrêts ce vendredi 29 novembre 2024.

“Le PDCI-RDA exprime sa profonde préoccupation suite à l’arrestation ce jour vendredi 29 novembre 2024, de Monsieur Ange Romain Dagaret–Dassaud, cadre et membre du Bureau Politique du PDCI-RDA, qui a toujours fait preuve d’un engagement exemplaire en faveur des valeurs démocratiques dans notre pays“, indique une note publié ce vendredi par Dr Emmou Sylvestre, secrétaire exécutif du PDCI.

Le secrétaire exécutif du PDCI a fait savoir que son parti suit avec grande attention cette affaire.

Pour l’heure, les autorités judiciaires ne se sont pas encore prononcées sur le sujet. Sûrement dans les heures à venir, l’on en saura un peu plus sur cette affaire.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE